Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besson prod
Voici le forum officiel de la Besson Prod, ici vous pouvez trouver des rumeurs concernant les prochains films de la Besson Prod ou proposer vos scénario afin qu'ils soient adaptés en films par une équipe de Pro (nous).
Sujet: Re: Si vous avez des idées de court métrage postez les ici. Mar 31 Juil - 6:33
sgon ques ce que tu raconte au fait j'ai enlever le site qu'il avait en dessous de son nom. ps : pour dragoonkill ça se faisait braiment pas et puis voilà ...
gon Conseiller militaire de l'Empereur
Nombre de messages : 846 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Si vous avez des idées de court métrage postez les ici. Mer 12 Déc - 10:45
gon a écrit:
qu'estce que ce fait chier sur ce forum
Toi bien parler la FRance √
Gandalf Scénariste officiel
Nombre de messages : 422 Age : 31 Localisation : Bois-Colombes les meilleurs Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Si vous avez des idées de court métrage postez les ici. Dim 16 Déc - 9:07
jaime bocou vo idé de cour metrage
Gandalf Scénariste officiel
Nombre de messages : 422 Age : 31 Localisation : Bois-Colombes les meilleurs Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Si vous avez des idées de court métrage postez les ici. Dim 16 Déc - 9:09
bon sinon je voulai savoir si il sserai possible de fair des clip video(pour cour metrage) jai osssi une idé de moyen metrage en plusieur episode qui pourai etre maran et parfoi serieu pa tro tro dure a fair je texplikerai pierre kan on se revera
Maximo Empereur Maximo
Nombre de messages : 1057 Localisation : La cité des rois (vous savez où c'est ?) Date d'inscription : 04/06/2007