Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besson prod
Voici le forum officiel de la Besson Prod, ici vous pouvez trouver des rumeurs concernant les prochains films de la Besson Prod ou proposer vos scénario afin qu'ils soient adaptés en films par une équipe de Pro (nous).
et vu que j'ai rien a a faire je vait ecrire la chanson des epee durandil:
les epee durandil sont forgée dans les mines par les nains avec sa c'est facile de tuer un trol avec une seule main pas besoin de super entrainemen ni de niveau 28 quand tu sort linstrument c'est lenemi qui prend la fuite avec ton epee durandil quand tu parcour les chemins tu massacre sans peine les brigans et les gobelins les rats geans,les ogres mutans,les zombis et les liches tu les decoupent en tranches comme si c'aitai des parres de quiches les epee durandil,les epee durandil quand tu la sort dans un donjon o moin ta pa l'air debil c'est larme des bourrins qui savent etre subtil ne partez pas a l'aventure sans votre epee durandil YEAH!!
Maximo Empereur Maximo
Nombre de messages : 1057 Localisation : La cité des rois (vous savez où c'est ?) Date d'inscription : 04/06/2007
moi je vous fait le troll j'ai rencontré un troll qui marchai dans la forêt(bis) il traînaît derrierre lui un elfe tout empaquetée(bis) (refrain)a qui'il est fort a qu'il est beau a qu'il est grand mon ami troll du chaos(bis) (fin du refrain) je lui dit mon ami que veux tu faires de c't homme(bis) il me répond j'vais le bouffer farci avec des pommes (bis) (refrain) il brandit sa massue et frappa vers ma tête (bis) il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette(bis) (refrain) j'ai eviter l'asault en courant dans les bois(bis) et quand je me suis retournés ben il était plus la(bis) (refrain) et j'ai suivi sa piste pour trouver sa caverne(bis) et je l'ai vu caché par delà le gros chêne(bis) (refrain) alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu(bis) et pour farcir les pommes il lui enfoncait dans le AÏe!(bis) (refrain)
et voilà
gon Conseiller militaire de l'Empereur
Nombre de messages : 846 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 05/07/2007
c'est vraije me suis fait chier mais bon je vou la refaît j'ai rencontré un troll qui marchai dans la forêt(bis) il traînaît derrierre lui un elfe tout empaquetée(bis) (refrain)a qui'il est fort a qu'il est beau a qu'il est grand mon ami troll du chaos(bis) (fin du refrain) je lui dit mon ami que veux tu faires de c't homme(bis) il me répond j'vais le bouffer farci avec des pommes (bis) (refrain) il brandit sa massue et frappa vers ma tête (bis) il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette(bis) (refrain) j'ai eviter l'asault en courant dans les bois(bis) et quand je me suis retournés ben il était plus la(bis) (refrain) et j'ai suivi sa piste pour trouver sa caverne(bis) et je l'ai vu caché par delà le gros chêne(bis) (refrain) alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu(bis) et pour farcir les pommes il lui enfoncait dans le AÏe!(bis) (refrain)
Maximo Empereur Maximo
Nombre de messages : 1057 Localisation : La cité des rois (vous savez où c'est ?) Date d'inscription : 04/06/2007
c'est vraije me suis fait chier mais bon je vou la refaît j'ai rencontré un troll qui marchai dans la forêt(bis) il traînaît derrierre lui un elfe tout empaquetée(bis) (refrain)a qui'il est fort a qu'il est beau a qu'il est grand mon ami troll du chaos(bis) (fin du refrain) je lui dit mon ami que veux tu faires de c't homme(bis) il me répond j'vais le bouffer farci avec des pommes (bis) (refrain) il brandit sa massue et frappa vers ma tête (bis) il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette(bis) (refrain) j'ai eviter l'asault en courant dans les bois(bis) et quand je me suis retournés ben il était plus la(bis) (refrain) et j'ai suivi sa piste pour trouver sa caverne(bis) et je l'ai vu caché par delà le gros chêne(bis) (refrain) alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu(bis) et pour farcir les pommes il lui enfoncait dans le AÏe!(bis) (refrain)
Bruno évite de remettre 2 fois la même chose, la prochaine fois je supprimerai ton message
Nombre de messages : 846 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 05/07/2007
Car c'est inutile si tu crois qu'avec cette technique tu vas mettre plus de mssages que moi ça ne marchera pas , je supprimerai tes messages sir c'est du copié/collé inutile.
Pour revenir au sujet de ce sujet sachez que le 28eme naheulbeuk est sortie plus que 2 épisode avant la fin se la série. Enfin ça commençait à devenir un peu pété