Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besson prod
Voici le forum officiel de la Besson Prod, ici vous pouvez trouver des rumeurs concernant les prochains films de la Besson Prod ou proposer vos scénario afin qu'ils soient adaptés en films par une équipe de Pro (nous).
oé ais en meme temp vous disiez que cetait toujour de la merde alor que cetait mieu que les blagues de certain mais voula jmen souvient de celle la alor jla met ^^
Maximo Empereur Maximo
Nombre de messages : 1057 Localisation : La cité des rois (vous savez où c'est ?) Date d'inscription : 04/06/2007
au fait master goku t'es bien chez club intrenet et ton adresse IP c'est 87.90.63.212 n'est -ce pas? tu sais comment je sais ça non ? ET OUI JE SUIS LE CHEF DU FORUM JE SAIS TOUT SUR VOUS AHAHAH SANS BLAGUER çA CHANGE RIEN QUE JE SACHE TON IP FRANCHEMENT JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE
Dragoonsniips Mii Graouh !?
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 07/06/2007
trop fort tes blagues dragonkill a moi c'est deux blondes qui sont separés par un ruisseau l'une d'elle dit:mince comment je fais pour passer de l'autre côté l'autre lui répond t'es bête t'est déjà de l'autre côté et jen ai d'autres des comme ca
Maximo Empereur Maximo
Nombre de messages : 1057 Localisation : La cité des rois (vous savez où c'est ?) Date d'inscription : 04/06/2007